Photo de la semaine

POINT INFO CHANTIER

Tronçon 6, rues Bovier-Lapierre / Joseph-Seigner : Et voilà, un nouveau tronçon se termine ! Les pavés ont pris leur place entre les pieds de façade et le caniveau central. Le carrefour entre le tronçon 4 , le 6 et la rue Bovier-Lapierre s’est dessiné. Les joints ont rempli l’espace et de nouveau les chalands peuvent profiter pleinement du cheminement. Les entreprises ont mis les bouchées doubles afin d’offrir aux commerçants la possibilité de sortir leurs étals pour la braderie de la St Michel. Il ne restera que le traitement de surface a effectuer quand les joints seront définitivement secs, d’ici quelques semaines.

Tronçon 7, rues Joseph-Seigner / du Tribunal :  Les réseaux secs sont terminés ainsi que les travaux de terrassement. Vous pouvez zigzaguer entre les petites barrières et commencer à admirer la pose des pieds de façade devant les locaux de la police municipale.

Tronçon 8, Tribunal / passage Ougier :  Les derniers travaux de réseaux humides terminés, quelques essais sont en cours. Le dessouchage a été fait ainsi que les fosses terre-pierres. Les réseaux secs et terrassements suivront la semaine prochaine.

Retour du tronçon 3, Ougier/Chaix : Il était en phase transitoire ; afin de gagner encore un peu plus de temps sur les plannings, la pose des pieds de façade va commencer.

Photo de la semaine

POINT INFO CHANTIER

Photo de la semaine

POINT INFO CHANTIER

Photo de la semaine

POINT INFO CHANTIER